PATTY et CHRISTIAN

Notre couple de danseurs enseignants résidents

 

 

 

Patty et Christian pratiquent le tango argentin depuis plus de 15 ans. Le tango les a réunis en 2003 et ils ne se sont plus quittés depuis …

 

Née en Bolivie, et vivant en France depuis 2001, Patty a d’abord partagé son amour pour les danses traditionnelles sud-américaines. De son côté, Christian évolue alors dans l’univers des danses de salon.

 

La découverte du tango argentin sera pour l’un et l’autre le début d’une longue aventure. Du tango "canyengue" au tango "milonguero" et "salon », de la valse argentine à la milonga, le Tango est leur passion. Ils développent aujourd’hui un tango riche de toute cette diversité.

 

Ils enseignent un tango de bal dit "tango milonguero" et "tango salon". Ayant à cœur de transmettre cette passion, ils animent régulièrement stages, ateliers et sessions de formation. Ils prodiguent un enseignement d’une grande exigence, soucieux de donner à leurs élèves les clés permettant à chacun d’inventer son propre tango.

 

Tant appréciés pour leur pédagogie que pour leur gentillesse, on peut dire d’eux que ce sont des passeurs d’émotion et de partage dans l’univers magique du tango.


Patty et Christian, diverses interventions, spectacles

Patty y Christian en Bolivie

Mai 2014 - à Oruro - BOLIVIA
Mai 2014 - à Oruro - BOLIVIA